Actualités > Le Public Système élu agence de relations publiques de l’année

Le Public Système élu agence de relations publiques de l’année

Le 33e Grand Prix des Agences de l’Année (produit par le Groupe BRIAC), dont la soirée de remise se tenait hier au grand Hôtel Intercontinental, a élu Le Public Système, agence de relations publiques de l’année 2012. Une distinction que l’agence pourra arborer tout au long de l’année 2013.

Récompensé pour ses performances commerciales et créatives, selon une enquête portant sur des critères tels que l’acquisition de nouveaux budgets, la fidélité des clients, la créativité primée, l’évolution du business, Le Public Système confirme ainsi son développement sur 2012/2011,  au sein d’un marché pourtant malmené par la crise.

Ce prix confirme également la culture historique de l’agence, qui porte en son ADN la capacité à faire converser un chat et un poisson comme le décrit son logo, et qui se signe de la mention WeThinkPublics.

Alors que l’agence vient de remporter la semaine dernière un prix Stratégies Relations Publiques pour sa gestion du Club France aux Jeux Olympiques de Londres, « cette nouvelle distinction souligne cette fois le travail global de l’agence fait auprès des différents publics ; ce trophée appartient à l’ensemble de nos équipes et également à nos clients, récents ou historiques, qui nous renouvellent leur confiance » a commenté Cyrille Schwartz co-Directeur Général Adjoint de l’agence.

Cette fidélité des clients pour l’agence était d’ailleurs symbolisée par la présence hier soir de Axel De Beaumont du Touquet Paris-Plage, de Stéphane Goudeau du CNOSF, de Marie-Laure Bonnin de l’UIMM aux côtés de Cyrille Schwartz, et de Benoit Désveaux, Directeur Général du groupe Public Système Hopscotch.

Les rapprochements, il y a plus de deux ans avec l’agence de communication interactive heaven et avec le groupe Hopscotch, ont non seulement permis au Public Système d’étendre sa palette d’offres mais également de s’imposer comme l’agence la plus intégrée du groupe Public Système Hopscotch.

 

Comments are closed.